Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars Empty
MessageSujet: Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars   Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

je remercie les personne qui on eu presence pour ranger car a moi tout seul cela n'est pas possible n'y potable ^^ cheers mais en effet il y a comme meme un hic tongue Twisted Evil oui se hic est bien present parmit se jour des personnes du groupe qui o etait avertie de se rangement principal non pas mit un seul pied a leur tour comme on fait les autre ( il l'on fait pour ranger et aussi pour pouvoir recuperer une parcelle pour un terrain popre afro il on meme perdu d leur temps commequoi eux ils tienne a notre team toute neuve ) enfin bref a par me dire jpeut pas alors que vous rester chez vous a vous decroter le nez devant votre pc je trouve sa inademissible ce qui ne sont pas venu aujourd'hui 21 mars veuillez s'il vous plait me dire pourquoi merci.( meme ceux qui on dut partir vite lors de l'entrainement sont venu aujud'hui meme s'il non rien mit comme bordel EUX IL Y TIENNE ) merci davoir lu se message Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CPK

CPK


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : quelque part..

Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars   Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Ouch j'ai eu du mal à comprendre lol! .
Au prochain poste essaye de sauter des lignes plizzzz.
Bah sinon vu que j'était là, j'ai pas grand chose à raconter à par ma life....
Mais j'ai pas envi de vous la racontez.
PS : Si ils ont vraiment des motifs personnels, ils ne sont pas dans l'obligation de te raconter leur life si ils ont pas envis, je pense...
Mais bon c'est vrai que si il y en a qui avait rien à faire et qui aurait pu venir ( mais qui sont pas venus ), c'est assez méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
 
Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un votes pour ......
» pour la parti de laser game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun of Dead :: Team :: Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser