Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour la parti de laser game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

salut a tous

pour la partie de laser game je propose qu'on lla face dimanche 4 mai pour l offre qui est tou de meme pas mal
sinon si vous trouver sa tro chere j aimerai qu'on le face la deuxieme semaine car je ne suis pas la la premier
comme j ai le passe on pourrai peutetre demander des reduction pour vous!! reponder svp merci
Revenir en haut Aller en bas
el barto

el barto


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

moi je suis pas là la deuxième semaine donc cela marengerai pas mal que l'on fasses la partie la première semaine et puis des réductions cela m'étonnerai pcq si c'est un dimanche c'est deja moins cher en + c'est plus interresant le premier dimanche du mois


Dernière édition par el barto le Lun 14 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: LOL   pour la parti de laser game Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

mais tu fai chier toi merde
Revenir en haut Aller en bas
el barto

el barto


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

c'est toi qui fait chi** pourquoi on ferai toujours comme toi ca t'arrange déja quand vous aller ranger je serai pas là ... et puis c'est le cadeau d'anniversaire de FFDB de la part de speedforce donc si il lui offre sont cadeau deux mois après ca le fait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: mdr   pour la parti de laser game Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

ok ba comme tu veu mais si je suis pas la vous aller payer le pix fort alors que vous pourai avoir une reduc moi je m en fou apres et c pas toi qui decide d ailleur!
et 1 semaine ou 2semain plus tard on s en fou
Revenir en haut Aller en bas
CPK

CPK


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : quelque part..

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Je dis moi que c'est à FFDB et speedforce de décidé vu que c'est un cadeau de speedforce pour l'anniv' à FFDB. Bon après si ils veulent pas décider et laissait faire, c'est comme ils veulent mais moi j'pense qui faudrait les écouter en premier.
C'est mon avis mais moi je suis là les 2 semaines ( sauf 2 ou 3 jours éparpillé dans les 2 semaines faudra que je vérifie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
el barto

el barto


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

moi je suis pas là le dernier dimanche des vaccanses c'est le jour où je rentre =/
et puis le laser game on devrai le faire quand tous le monde peut venir et pas le faire alors qu'il manque quelqu'un.

PS: je suis d'accord avec CPK c'est à speedforce et FFDB de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:56

cpk a raison mais de toute facon qu'il manque une perssonne c'est pas la mort donc redson arrete de pleurer merci ( toi aussi barjo)
Revenir en haut Aller en bas
el barto

el barto


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas

pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

bah si justement t'aimerai pas qu'on le faases sans toi donc voila ( mème si c'est pas possible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la parti de laser game Empty
MessageSujet: Re: pour la parti de laser game   pour la parti de laser game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la parti de laser game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars
» un votes pour ......
» demande pour inviter une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun of Dead :: Team :: Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser