Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

une journée foridable avec des gens formidables des trip trop bien un terrain super bien ( ca n'est pas un squatte c'est juste que ca fait lomptemps quil a pas te fait ) bref dite ce que vous penser du terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:20

moi je dit superbe journée en plus il faisait beau
le terrain est super
pressé d'y retourné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:21

de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Dans un autre monde

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:22

Superbe journée, je me suis bien dépensé ( tmtc aristote, des kilos en moin ^^ ). Un super terrain qui promet de super belle partie, préssé d'y retourné pour l'arangé et fair de bonne partie =)


Jo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gunofdead.1fr1.net
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:34

vous inquitez pas on y retourne lundi ^^ et mercredi si tous ce passe bien Laughing Cool
enfin voila je suis trop presser d'y retourner comme vous est cette fois j'aurer un apareil photo qui marche c'est supr en plus de bonne qualiter bon a lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:04

J'vais pas vous mentir j'me suis ennuyée :X
Pas mon trip tout ça, vous allez dire "t'es une fille gnagnagna" mais trop pas, trop d'espoir de remettre le terrain en si peu de temps, les gars :/

Bref j'pense que j'vais donner ma démission à la team; c'était prévisible me direz vous... Rolling Eyes

En tout cas merci pour les moments sympas.
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

affraid affraid choc !!!!!! dommage que tu veuille donner ta demission
Neutral Neutral mais je me demande bein pourquoi scratch enfin j'espere que tu viendrat nous voir de temps a autre =s aller +++ est vive les petit poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:23

J'viendrais vous voir sûre mais jouer tout le temps j'aurais pas pu de toute façon, donc bon.

Puis c'est pas si choquant j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:26

non c'est vrai que l'on si attendait un epu =s mais ^^ c'est simpa de nous prevenir et de nous dire que tu veindrat ^^
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^   que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette journée du 8 mai 2008 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun of Dead :: Team :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser