Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
+2
speedforce
kimi
6 participants
AuteurMessage
kimi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Salut tout le monde!

Voila j'aimerais savoir comment fait on pour etre des votres? Je voulais savoir comment etes vous organisé et comment fonctionnent vos entrainement et vos match et où ils se deroulent.

Ensuite quels armes utilisetons? Faut il les acheter? je suis novice alors sa serait sympa de m'aider. Merci!

Au faite j'habite du coté de meaux et j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

bonjour kimi je ne c'est pas ou tu a trouvé notre forum mais bon .

je me presente je suis speed le leader de notre team heureux de faire tes connaissance ^^

Very Happy comment faire parti des notre ? ca c'est toi qui nous montre
on te test sur tes capaciter a jouer ^^ il faut bien sur que tout nous fasse une fiche sur toi ( prenom;naissance;types de jeu .... )

nous nous organisons suivant nos fase de jeu ^^

nos entrainement et match se deroule sur notre terrain amenager Laughing

nous utilisons des arme spring ( tres peu ) des arme electrique aeg et des arme gaz gun ^^

ba si tu n'a pas d'arme pour jouer oui vaut mieux ^^ car chaque membre de l'equipe est armer ^^

si tu est interresser dit le puis fait ce dont je tes demander ^^ ta fiche d'identiter