Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
+2
speedforce
kimi
6 participants
AuteurMessage
kimi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Salut tout le monde!

Voila j'aimerais savoir comment fait on pour etre des votres? Je voulais savoir comment etes vous organisé et comment fonctionnent vos entrainement et vos match et où ils se deroulent.

Ensuite quels armes utilisetons? Faut il les acheter? je suis novice alors sa serait sympa de m'aider. Merci!

Au faite j'habite du coté de meaux et j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

bonjour kimi je ne c'est pas ou tu a trouvé notre forum mais bon .

je me presente je suis speed le leader de notre team heureux de faire tes connaissance ^^

Very Happy comment faire parti des notre ? ca c'est toi qui nous montre
on te test sur tes capaciter a jouer ^^ il faut bien sur que tout nous fasse une fiche sur toi ( prenom;naissance;types de jeu .... )

nous nous organisons suivant nos fase de jeu ^^

nos entrainement et match se deroule sur notre terrain amenager Laughing

nous utilisons des arme spring ( tres peu ) des arme electrique aeg et des arme gaz gun ^^

ba si tu n'a pas d'arme pour jouer oui vaut mieux ^^ car chaque membre de l'equipe est armer ^^

si tu est interresser dit le puis fait ce dont je tes demander ^^ ta fiche d'identiter

Meaux est a 1 heure de route je croit ^^
voila je te souhaite une bonne lecture puis je te dit salut ^^
ps: jojo_patate77@hotmail.fr
laisse ton add email
Revenir en haut Aller en bas
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: hello   Demande d'inscription Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

Slt kimi,
Je me presente je suis redson le 2nd leader de la team et je m occupe des entrainements, matchs et des équipes.
Pour les inscription c'est speed qui s'en occupe je voi que tu a deja fai sa conaisance, donc voila tu a de la chance en ce moment on recrute il suffi juste comme a di speed de faire ta fiche et qu'on te teste voila.
Mon msn c'est: maxmax1808@hotmail.fr.
Donc bienvenue a toi et bonne chance pour le teste (ou je serai présent). Smile

Ps:Si comme dit speed tu habite a 1h du terrain il faudrait que tu puisse venir sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ile de France|Seine et Marne(77)|Le Mée sur Seine

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:08

Salut tous le monde bon alors voilà je suis Pyro je suis au Mée sur Seine pas loin de chez vous donc et peux facilment venir donc moi j'ai 15 comme redson ou encor johana oui lol j'ai mater un peux avant de poster alors voilà heu... je suis quelqu'un de strats... j'ai été gamers de Counter strike, Delta force, Call of Duty etc... je connais "lunivers" de la strategie vue que j'ai crée pas mal de team de jeux, je ne me suis pas arrêter au jeux vidéo j'ai fais du paintball pendant les vacance, je peux trés bien etre rusher fou, defenseur etc... je prefére dans une équipe recevoir des ordre qu'en donner mais j'aime bien proposer qulques stratégie, je n'hésite pas non plus a aider un de mes camarades sur le terrain voilà pour ce qui est de mon experience et tout, niveau matos, je n'ai pas encor de réplique par contre j'ai pas mal de vetement militaire, j ai une combi complete (la veste, traillis, echarpe, rangers, casque, ceinturons...) je peux aussi avoir pas mal de choses niveaux accesoires à prétés a la limite si je peux me rendre utile, parce que pour les répliques lol je sais pas comment vous avez fais pour en acheter vu quelles sont pratiquement tous interdi sous 18 ans... ^^ bref et donc a l'avenir si j'arrive a vous convaincre de me recruter comme je rentre en CFA je vais gagner dlargent avec lequelle par la suite jpourrait acheter du matos et si quelqun a besoin mon ancien je vous le revend moin cher que jlai acheter bien evidement ou vous le prete voilà bon je pense ke c'est tous mon msn: d.d.c_77@otmail.fr mais je vous ai rentrer dans mes contact redson et speed aller a+ et je vous attend sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pyro-3l3ctro-danseur.skyrock.com
Pier_B




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande de candidature   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:32

Bonjour a tous je m'apel pierre j'ai 19ans je suis de melun. J'ai connu votre forum grace au site shootzone.com je n'ai jamais joué au airsoft de ma vie mais cela m'intersé beaucoup, j'ai lu beaucoup sur le sujet et j'aimerais faire parti de se sport, je pourrai m'investire plein a cette activité si on m'en donne l'occasion. Je suis un trés grand fans de Counter-striker et autre jeux militaire. Pour se qui est de l'equipement je sait (si je suis pris dans une team ) se que je prendrais un FAMAS F1 MARUI et un SIG SAUER SIG PRO 2022 HPA, voila j'esper que vous prendrez ma demande en consideration, si vous avez la moindre question n'hesiter pas me contact sur pier-b@live.fr

PS: j'ai aussi un ami qui est trés intersé et qui lui seré plus orienté vers le snipe merci.
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

tout ca et tres interessent ^^ vous serer tout prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: slt   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:28

Slt all voila d'ici 1a2 semaine nous allons vous donner une date de rendez-vous pour aller au terrain merci de repondre rapidement si vous pouver venir ou pas que l'on sache voila.
Revenir en haut Aller en bas
speedforce

speedforce


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : regarde dans ton slip

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:34

Very Happy les candidature sont cloturer bientot de nouvelle candidature d'issi la contacter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo77760




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:46

bonjour, je voulais savoir si a 16 ans je pouvait faire parti de votre équipe. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fiche
» demande pour inviter une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun of Dead :: En Dehor :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser