Gun of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gun of Dead

Team d'airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée pour une OP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ile de France|Seine et Marne(77)|Le Mée sur Seine

Idée pour une OP Empty
MessageSujet: Idée pour une OP   Idée pour une OP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

Bonjour a tous et a toutes bon je vien laisser une de mes idée d'OP redson m a di de laisser sur le forum pour que vous voyez alors voilà mon idée je pense que tous le monde est au courant que les russes ont envahit la Georgie, et donc je penser (si ej suis pris jesper ke oui) que ca serait pas mal un scénario sur ce thème donc une patrouille de russe (je me base o foto du terin ke j ai vu avec vo foto) qui son a l entré d un vilage pomé pret dla frontier et qui ont pour ordre de ne pa reculer et d eliminer toute resistance rebelle qui avait vu au info georgiene les raid aériens qui avai bombarder leur pays et savait que les russe aller envahir le pay donc le vilage avai evacuer et des resistan c t poster a l entrée du vilage attendan de pied ferme les russe et eux c t donner comme objectif empecher a tous prix les russe d avancer (ptite précision mai jpense vou l avai compri les resistan son des civil donc son habiller en civil) voilà donc les russe qui s aproche et un eclaireur rebelle georgien les attendai un pe avan l entré du vilage a couvert lui a pour mission d en tuer le maximum pendan le temp des reaction des russe et apré de se tirer en couran rejoindre c "collegue" caché donc a lentré du village et la parti donc et commencer et donc sera terminer kan une des 2 equipe sera anéanti. et nivo materiel et effectif je pensai ke comme les resistan son des civil et ke pratiquement tt le vilage et parti eux son armé mai legerement et de preference un pe moin nombreu ke les russes et de lotre coter eux les russe bien armé, équiper etc... et un pe plus nombreux (bien entendu un medecin dan chaqe equipe) donc voilà mon idée si vou ete intersser et ke sa vou tente, j ai Dja prevu une suite ki sorai plus une mission de sovetage une des 2 equipe qui orai remporter le duel précédent orai avec eux des prisionier ou otage pour ceu ki prefere, si les rebelle gagne il detiendrai les prisioner en lieu sur attendan une otre patrouille (qui eux leur mission serai de liberer leur frere d arme a tout prix) mais si sa serai les russe ki gagne eux on des prisonier et parte de l entré du village juska la frontiere pour amener les prisionier a leur base et la mission des rebelle du village qui se situ pa loin serai de tendre une embuscade a la patrouille russe et libérer leur confrere MAIS interdiction de descendre les otage, prisonier... Voilà mon idée en éspérent quelle vous plaise moi j atta de voir vo reaction merci tt le monde d avoi pri du temp pour lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pyro-3l3ctro-danseur.skyrock.com
Redson

Redson


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Tel est la Question!

Idée pour une OP Empty
MessageSujet: re   Idée pour une OP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Ouai c pas mal je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour une OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un votes pour ......
» demande pour inviter une personne
» pour la parti de laser game
» Merci pour ceux qui sont venu aujourdhui 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun of Dead :: Team :: Salle interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser